A quoi sert les » Tickets » ?
Les tickets sont destinée à des soucis technique uniquement ( Exemple : Film qui ne fonctionne pas , Chaine TV HS ou soucis de connexion au service ) .
Il en vas également de bon sens chez Foxx , le respect est de mise , un bonjour ne vous prendra que quelque seconde …
De plus , il est important lors de chaque ticket de soucis connexion par exemple de joindre
- Mac Adresse ou User concernée ( 00:1A:79:XX:XX:XX )
- IP du client ( Voir Comment savoir son IP )
- Pays client
- FAI ( Fournisseur internet )
- La marque et modèle de machine et/ou l’application utilisé .
Pour un soucis de film , merci de nous communiquer le film et la qualité ( HD , SD ,4K ou la langue concernée )
La saison et l’épisode pour les séries .
Dans la mesure du possible , nous vous demandons de tester l’éventuelle plainte de votre client afin d’avoir une » vérification au préalable » vous pouvez également le spécifié lors de la rédaction de votre ticket ( ainsi que votre Box ou vous avez essayer afin qu’on aille un maximum d’info) .
Dans le cas ou le Film / séries ou autre fonctionne chez vous , mais pas chez votre client, il est fort possible que votre problème soit localisé .
Nous fessons également appel au Revendeur ( Vos responsables donc ) qui sont la également pour vous aidez et/ou aiguillez , nous sommes évidemment à leur service en cas de soucis afin qu’il puisse l’apprendre et/ou communiquez avec son équipe ensuite .
Il est évident que si les règles et nos demandes sont respectées , c’est pour vous assurez une solution/suivis Rapide mais aussi efficace et éviter de vous posez des questions » Basique » lors de vos tickets .
